Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2010

Calgon, Colgate, ...

chouin1

chouin2

chouin3

chouin4

Oui ben c'est Vendredi, on fait ce qu'on peut !!! ;)

A Demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est terrible ce petit minet!
N
Il est arrivé la même chose à mon chat mais avec du pop corn ^^ c'est assez marrant pour nous mais pour lui ça doit moins l'être ^^
K
Gnéhéhé :)
T
Bon avant je dois dire que j'adore ton style de dessin, très dynamique. Ca me fait penser un peu au design d'un dessin animé de Walt Disney, mais je ne saurais pas dire lequel.<br /> Enfin bref, c'est vraiment cool.<br /> Keep it real.
P
Ahaha !
Publicité