Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2010

Vous y croyez vous ?

Exercice difficile que de dessiner sur une feuille ... de PQ !! Ca bave, ça s'arrache, ça fait des erreurs (oui parceque un crayonné, faut pas y compter !!! ;)) Toujours est-il qu'il s'agit d'un Tag de Diglee (dont c'est l'Anniversaire aujourd'hui, OH Yeah, Happy Birthday Momo !!) 

pq

Et comme il faut tagguer en retour ... Et bien je balance l'exercice de style à Yllya !! gniark niark !! ;)

A Demain les tchoupis, pour un post un peu plus intéressant quand même !! ;) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, tu t'es surpassée !
O
La vache t'as assuré!! <br /> c'etait de l'epaisseur triple ou bien?
W
Oh bah tu t'en tire plus que très bien, c'est pas du travail torché ... ahahah
L
J'en profite, j'ai découvert ton blog il ny a pas longtemps et... j'adôre :-)<br /> Tu es passée dans ma top list, suis fan et accro, déjà
P
Même sur du PQ, c'est toujours très beau!
Publicité