Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2010

Pire que Théana et pire que les scooters pour obèses ...

momo1

momo2

momo3

momo4

momo5

momo6

momo7

Je fais référence bien sur au post de Diglee ICI !! :) Faire du sport en apprenant des chorés, je trouve le concept plutôt pas mal ... Ca donne même envie hein... Mais toute seule mes braves gens, toute seule ... quel emmerdement !!!!!

A Demain Les Tchoupis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahhhh c'est sur mais au moins personne se moque de toi ^^
D
OUAIIIIIIIIIIIS!!!!! on pourra la danser toutes les deuuuuuux!!!!
R
Haha, excellent, j'ai essayé la même chose (cf mon blog :p), mais bizarrement, moi non plus ça n'a pas été aussi classe que miss Diglee, je comprends pas bien pourquoi...!
K
Aaaaah mais moi j'adooore! :D ¨<br /> Pas encore essayé Bad romance (bizarre vu que j'adore) mais ça fait maintenant 1 an que je me suis mise au Parapara :p Bah mon mec tripe bien en me voyant me trémousser devant ma TV lol!
M
héhéhé!!! et tous ça en restant assise !!!<br /> remarque que moi aussi j'ai voulu la tenter ;)
Publicité