Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2010

folie passagère

ALICE1
















alice2

Pour patienter ... J'ai revu Alice au pays des merveilles, le dessin animé !!! u_u

A Demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très drôle! <br /> et pour moi du thé dans une tasse propre, merci!
E
J'ai vraiment envie de le voir moi aussi celui la ...
M
tu es toute mimi en yrgane au pays des merveilles !!!
N
bin moi j'irai pas le voir (pas le temps) mais je trouve kiwi super classe dans son petit costume bleu... <br /> alleeeeez, toi aussi miss chouin chouin tu es mimi ! et pi tu sais j'ai jamais aimé le chat du Chestshire (bon c'est pas comme ça que ça s'écrit mais j'ai la flemme de chercher ! )<br /> <br /> nek
M
En tant que compatriote de Cohl, je te suggère d'aller au ciné en te disnat que tu vas voir une jolie bouse, du coup tu ne sera pas aussi décue de ce Burton/Disney.<br /> Je l'ai vu il y a de cela 2 semaines, mais je n'ai franchement pas l'envie de le revoir...<br /> <br /> Par contre on attend la sortie de "How to train your dragon" demain!! Hiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop hate!!
Publicité