Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2010

Dans Spirou Magazine du 21 Avril 2010 !!!!

yrgane_spirou1

HEY les Z'Amis !!! Retrouvez moi dans SPIROU la semaine prochaine en Kiosque !!!!! (le 21 Avril 2010, mais les abonnés, eux, l'ont déjà chez eux !!!! :))


yrgane_spirou4

Deux planches, c'est un début ;) En exclu, un mini extrait ....

yrgane_spirou3


Vous l'aurez compris, la semaine prochaine c'est un spécial Régime !!! :) Mais si mes planches vous plaisent et que vous voudriez me voir plus souvent dans Spirou, et bien vous pouvez toujours leur faire savoir ICI  ;)

yrgane_spirou2
A Demain les Tchoupis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
( découverte en live, eeeh oui )<br /> Et à la page 38 ! J'aiiiiiiiiiiime. <br /> :)
M
chouette surprise que de te découvrir à la page 35 :D N'étant pas venue sur le blog depuis un moment, la découverte a été totale . Beaucoup aimé !
L
mon petit beauf' l'avait alors je me suis empressée de les lire. Elles sont trés bien et je t'en souhaite beaucoup d'autre !
J
Ca fait un bout de temps que je te suis mais je voulais te dire que tes deux pages dans Spirou sont supers.Continue comme ça.Continue comme ça
M
Bon bin j'ai couru, mais ça a servi à rien, j'ai pas reçu mon spirou ... aaaaaaaaaaaargh c'ets nul.. (boude)
Publicité