Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2010

Les Z'amis de Kiwi, Session 6 , Troisième Tour !!!

Hello les Z'amis !!
Bon déjà, les gagnants de la semaine dernière, ex aequo !! ... Crapule et Chad, avec chacun 22 votes ( Peanuts&Alix 8, Zohra 5, Gribouille 5, Vanille 1 ) Bravo donc à Crapule et Chad qui reste en lice pour le concours pour l'ultime vote (soit le grand gagnant de la session ;))

gagnant_crapule_chad

et on enchaine avec le 3eme Tour de la Session 6 !! C'est parti !!

amis_kiwi

Cette semaine, 6 nouveaux venus ... c'est à vous de voter pour votre petit préféré !!! :)

session6_troisieme_tour

Alors ??? Votre CHOUCHOU ??? (en majuscule ou dans le titre dans les commentaires, merci :))
A Demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la bouille de capucine et ses yeux Vairon *_*<br /> Je vote pour elle !
Y
Fin des Votes
I
ah ben en fait j'avais pas bien vu Rita, elle est toute choupounoute ! Rita, Rita, Ritaaaaa !!!!
M
<3
J
Parce que Capucine c'est la plus belle ! Ses photos en plus sont splendides, et depuis toute petite j'étais fan de Dalmatien !
Publicité