Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2010

Blague sensible s'abstenir ...

poussin1


 

 



(clic sur l'image pour la réponse à cette blague de OUF)

...



...


No comment !! (blague identifée sur Facebook ... il fallait que je la partage avec vous !!!)


Merci pour tous vos commentaires Joyeux pour mon Anniversaire, ça m'a fait super plaisir, vous vous en doutez !!! :)
A Demain les Tchoupis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci du compliment Clélia =) ça me touche
L
Des variantes : <br /> tu as un chien, tu en veux deux ... t'en chie un !!!!!!<br /> t'as trop canard, tu en veux deux ... t'en canarde un !!!!!!!!!!
R
le jeux de mots ! xD
C
Hi hi, je la connaissais pas, et en plus j'adore la tête de tes poussins !!<br /> (La blague des troupeaux de vitre du dessus me fait bien marrer aussi...)
S
T'en poussin \o/<br /> <br /> Ou alors tu as : qu'est ce qui est transparent et qi cours dans les prés ?<br /> <br /> UN TROUPEAU DE VITRES =)
Publicité