Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2010

JAMAIS 2 SANS 3 (enfin cette année tout du moins) !!!!

anniv1

anniv2

anniv3

anniv4

anniv5
anniv6

Voilà les Tchoupis, Aujourd'hui, c'est mon Jour (enfin avec Yannick Noah, feu Jean Paul II, Bernadette Chirac, Popeck , feu Margaux Fonteyn ... et Chow Yun-Fat ... et tous les autres hein !! AH !! ;))

J'en profite aussi pour vous remercier de suivre aussi souvent mon petit blog chéri, Merci aux anciens et fidèles, qui me connaissent depuis mon ancien blog, merci aux nouveaux, j'espère que vous trouverez une petite place confortable ...  ;)
Pensez, pour les petits retardataires (oui, oui, les provenances de mon blog me l'indiquent) à renouveler le lien de mon blog sur le votre et utiliser des images pour éventuellement vous faire une petite bannière !!! :) (pas mal de gens viennent encore via mon ancienne adresse de blog) 
Et Puis voilà, c'est la fête, Cacahuète !!!!

Enfin, une petite photo d'un de mes nombreux soufflage de bougies ... déjà prédicateur !!

2ans


anniv7


A BIENTOT !!!! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux Anniversaire Yrgane :) (un peu beaucoup en retard mais c'est l'intention qui compte il parait ^^) Continue comme ça ton blog est génial et toi aussi!!
S
tout pareil que les autres jeunette!
G
Bon anniversaire :o)
P
Rho!!! J'ai loupé ton annif, honte à moi. Bon ba profite bien, fête ça dignement et surtout montre nous tes cadeaux hein!
L
oh bah alors!<br /> Nooyeux naniiversaiiiire!<br /> (si jeune et si talentueuse... *soupirs*)<br /> (non je ne suis pas jalouse)<br /> (enfin un ptit peu quand même)<br /> Longue vie à ton talent qui nous émoustille les mirettes! ^^
Publicité