Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2010

Un petit tour de ma neige ...

book1

Un peu de nouveau sur mon Book en Ligne ... vous pouvez aller y faire un petit tour en attendant que je puisse faire un petit post de Blog !!! :)
A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Superbe!<br /> J'ai soudainement envie de regarder Mary poppins :)
M
Trooooop cool!
F
Mais j'ai reçu ça dans un e-mail. Je l'ai trouvé mignon. Il m'a fait pensé à Kiwi. Mais peut-être que tu le connais déjà.<br /> <br /> (\__/)<br /> (='.'=)<br /> (") _ (")
L
très très sympa tout ça !!!
A
très jolie l'illu ce cheval me fait penser au Pégase dans le dessin animé de Disney Hercule lol! il a un petit air de famille je trouve^^
Publicité