Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2010

A la une cette semaine ... (Bis)

savoirgally1
savoirgally2
savoirgally4
savoirgally5
savoirgally6
savoirgally7

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
nikita77>> Ahah, ton chat suit mon blog, c'est pas de ma faute ;)
N
Aujourd'hui, j'ai vu mon chat rentrer dans un placard. Mon autre chat, qui le suivait, a violemment fermé la porte d'un coup de patte, puis a fait demi-tour. VDM<br /> <br /> <br /> avous, c'est toi XD
N
tu sais que c'est pas bien de me faire eclater de rire comme ça? XD
M
Ahah !!<br /> J'adore le "chat qui fait la tronche", moi c'es tplutôt mon chien (un mini chien) qui sait faire la moue et me faire craquer pour lui faire des calins tout le temps...<br /> Très intelligents ces animaux, on se fait manipuler =)<br /> <br /> lol<br /> <br /> en tous cas je découvre avec beaucoup d'interet dt de plaisir ton univers blogesque.<br /> A bientôt =)
D
Une de mes minettes fait aussi "la tronche" en permanence et en guise de miaulements, elle ne sait que pousser de minuscules "miiii" comme un chaton... Bonjour le contraste avec ses quasi 6 kilos ! ;-)<br /> Biz<br /> Damalalicorne
Publicité