Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2010

Cahiers d'exercices pour Maternelle !!!!

Hey les Tchoupis, faute de temps pour la suite de compte rendu (que j'aimerais bien achever tout de même, tout est prêt, il me faudrait juste un peu de temps pour encrer mes gribouillis ... ahah ... -__- En plein bouclage de la petite BD dont je vous ai montré des essais de couv, sans parler de tout le reste u_u) ET BIEN, EN ATTENDANT ...
Voici non pas UN, non pas DEUX, ni TROIS, MAIS QUATRE cahiers d'exercices (parascolaire) pour les Minis-Tchoupis:

cahier_parasco2
cahier_parasco5
Toute ma Maternelle Spécial Animaux (forcément ;)) Petite, Moyenne et Grande Section.
J'ai donc illustré la couverture de chaque Cahier (vous retrouvez Kiwi et Gally dans des petits cadres d'ailleurs ;))

Mais, j'ai aussi illustré l'INTERIEUR du cahier MOYENNE SECTION (traduction: je n'ai pas illustré l'intérieur de cahier Petite Section et Grande Section ;)):
cahier_parasco3
(clic pour voir en grand)
cahier_parasco4

et Chose Importante: IL Y A DES AUTOCOLLANTS (wouhou !!! ;))
Les cahiers sont dispos sur Amazon (on voit bien les couvertures de chaque cahier sur les liens amazon) et en librairie, bien sur !!

Et puis, un plus GROS CAHIER d'exercice, avec une Histoire au fil des chapitres, plus d'illustrations, et même un petit chien pour jouer à la fin du cahier ... là aussi, pleins d'autocollants !!! YEAH !! Je l'aime bien ce cahier ;)

Pour celui ci, j'ai illustré la couverture, et tout l'intérieur du cahier :)

cahier_para1

Je vous montre l'intérieur de celui ci demain (car il y a plein de choses à montrer dans celui là :)

et après toutes ses émotions....

kiwi

A Demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est extra ces cahiers ! Bravo pour ton travail !<br /> Biz<br /> Damalalicorne
G
Roooohlala !!! Comme il est mignon Kiwi :D Tu iras voir mon petit lapin, Pluriel, sur mon blog hihi ! Un beau petit bélier :)<br /> <br /> Super les livres aussi !
D
Ayééé, acheté ! C'était fourbe de la part des vendeurs de mettre les cahiers Pixar juste en-dessous, fiston a bien tenté une approche sur Cars mais j'ai dit non, on prend çui-lààà ! Très très mignon ^^.
N
as tu tenté de les essayer sur le trrrès joli napin qui pose devant toutes ces merveilles ? <br /> a-t-il (si oui...) apprécié les autocollants ? <br /> très belle réussite en tt cas !!!! <br /> nek
D
Trop chouette ! Fiston est en moyenne section et adooore ce genre de cahier mais je trouve souvent les dessins pas top top... Mais là c'est parfait, je l'achèterai !
Publicité