Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2010

Toute ma Maternelle Spécial Animaux (Hachette)

51XwbeKfVgL

Comme promis, quelques photos de l'intérieur du gros cahier que j'ai entièrement illustré :)

hachette1

il y a des pleines pages illustrées, avec des autocollants à rajouter :)

hachette2

On suit l'aventure de ce petit chien et on réalise les exercices associés  ;)

hachette3

et voici quelques détails d'exercices et d'autocollants:

hachette5
hachette6

(on Clic clic clic pour voir en plus grand ;))

Voilà !!! Il faut que je m'occupe de mettre à jour mon Book en ligne du coup ... ;)
A Demain et Bon Week END !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien tu ne chômes pas toi!! c'est vraiment sympa!!
B
Salut, cahier commandé à l'instant sur Amazon... la petite Luna va se faire plaisir avec ça!<br /> A+
M
C'est fantastique !!!!!<br /> Super boulot ! Je suis prof en maternelle je vais me dépêcher d'aller regarder ça !! ^_____^<br /> Je comprends mieux pourquoi tu ne pouvais pas poster ces derniers temps ^^;;<br /> Félicitations !
B
felicitation, ca a l air super joli !
W
Quel dommage que je n'ai personne autour de moi à qui offrir un de ces cahiers ! Enfin, si, je pourrais me les offrir... Mais est-ce bien raisonnable ? Hahah
Publicité