Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

Oui, je vous ai lâchement laissé de côté cette semaine, mais je n'oublie pas de vous poster un petit objet insolite (enfin, cette semaine, c'est un extrait seulement, niark niark niark)

Mais-Alors-Donc ... Qu'est ce que ça pourrait bien être et à quel genre d'objet ça appartient ce "truc-machin-chose" ?? (l'extrait ci-dessous) 

new_objet13

(L'Objet est quasiment en entier, vous n'avez juste pas la forme ni l'échelle, sympa hein u_u ;))

Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse merci), et la réponse ce soir avec d'autres objets insolites !! :) A TOUTE !!

LA Réponse: Il s'agit bien d'un fauteuil !! :) "SuperFoam Chair" ... et le plus intéressant, c'est la façon dont il est réalisé, clic ICI pour voir la Vidéo !!! :)

12_superform_edited_layout_508x310

Cette semaine, pour vous montrer d'autres fauteuils, je vous envoie directement sur ce site que je viens de trouver et qui est très sympa :) Ed Décoration et Architecture  !!!

Mais je tiens quand même à vous montrer une chaise coup de coeur, pour l'idée qui a été trouvée par le designer Kwang Hoo Lee

la_chaise_mona_lisa_2762572xduhm_1350

Chaise fermée, c'est un tableau que l'on peut exposer, chaise ouverte ... ben c'est une chaise !! Trop COOL u_u !!!

Bon, un nouveau post très bientôt les Tchoupis, et d'ici là, bonne semaine !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle à pas l'air très confortable, quand même, la chaise verte!!!
Z
Un fauteuil ?! Je n'y aurai jamais pensé...
M
aaaaaaaaaan s'asseoir sur mona lisa !! hahaha la classe !!! c'est pas mal n'empeche comme truc !!! ^^
H
C'est le dos d'un Gremlins !!! Qui a enfreint les règles ? hein ! Qui ?!!!<br /> <br /> http://ecoledescrocs.blogspot.com/
A
Je dirais un moule qui permet de définir la forme des bonbons... j'en ai vu cet été dans un musée... ça donnait envie de consommer :-D
Publicité