Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2010

Aller travailler nuit gravement à la santé ...

peur1
peur2
peur3
peur4
peur5
peur6
peur7
peur8
peur9
peur10
peur11
peur12

Alors Non, je ne porte jamais de jaune, Oui, Kiwi dort parfois comme un lapin mort, Non, je ne danse pas vraiment quand je vais travailler et Oui, je finis par le réveiller par peur qu'il soit vraiment mort... et du coup il a autant peur que moi !! -__-' (la dernière fois, je me suis forcée à ne pas le réveiller, mais ça reste stressant ! u_u)
A Bientôt les Tchoupis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Véridique! Mon Béchou fait pareil et je ne peux pas m'empêcher de taper dans mes mains près d'elle jusqu'à ce qu'elle montre un signe de vie^^
M
Oula j'ai du retard à rattraper.. Ca faisait un petit moment que j'étais pas passée, mais quand le boulot nous tient...Myrtille va toujours bien et je sais plus si je t'avais remerciée pour la carte (mémoire qui flanche...)En bref chuis fan :)<br /> et sinon bin il est encore terrible ce post :)<br /> Moi c'est mon chat qui m'a fait le coup lors des grosses canicules, l'été dernier... Elle répondait pas quand je l'ai appelée et il a fallu que je la secoue comme un prunier pour qu'elle daigne ouvrir les yeux...<br /> <br /> Bizouxxx<br /> A bientôt :)
Y
Lyd>> Un grand merci :)
H
J'adore !
L
suis une petite bonne femme, heu... qu'on dit d'âge mûr, et ma foi, toute ordinaire. Me suis scotchée depuis quelques mois à mon écran et depuis j'ai bien + d'une centaine de favoris mais 2 seulement dans la pochette "mes rigolottes" ( les autres concernent la couture, et oui...)<br /> Bref, dès que je voies une nouvelle date au haut de votre page, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles,et c'est tout doucement que je déroule l'écran jusqu'au fou-rire heureux... j'ai donné le tuyau à mon toubib !<br /> je vous souhaite le meilleur jeune dame, <br /> BRAVO et merci...
Publicité