Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

Un nouvel objet insolite cette semaine ... Mais à quoi sert-il ???

new_objet15

Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse, merci), la Réponse ce soir avec d'autres objets :) A TOUTE !!

La Réponse: hé oui !! C'est un PQtier !! :) (made in Presse Citron)

pq1

et quelques pq et toilettes design trouvés sur la toile ;)

pq2

(clic pour voir en grand)

Voilà les Tchoupis !! Bonne semaine et à très vite !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai acheté ...
M
ah c'est chouette comme idée ça :)
F
J'avais pensé à un support pour mettre les cartes qu'on reçoit à Noël. Je me suis dit : "Ah, tiens oui, à la place du ruban".<br /> Mais il paraîtrait que c'est moins romantique.
B
Un porte-manteau ?<br /> Un arbre à bijoux ?
N
Je pense à un aimant, un porte manteau peut-être.<br /> Ou si le truc blanc va avec, une lampe....
Publicité