Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2010

SAPINfiez vous la vie !!

astuce1

astuce2
astuce3
astuce4
astuce5
astuce6
astuce7
astuce8
astuce9
astuce10
astuce11
sapin

(Vous noterez le bâclage de ce post (faute de temps en ce moment, bien sur !) et j'espère que vous m'en excuserez)

En tout cas, pour moi, mon sapin, mes chats, ça fonctionne super bien!!!! L'année dernière, Gally avait prit un Très malin plaisir à foutre par terre des boules de noël toutes les nuits (Ô joie au réveil) ... cette année, Phoebe (premier Noël) n'aura pas ce plaisir !! Jusqu'à présent, rien n'est tombé !! J'espère que j'aiderais certain d'entre vous à sauvez quelques boules de Noël !! (et gâcher le Noël de plein de chats, miahahahahaha !! ;))

Sinon, restons dans le thème hein, Jour 13 de l'avent !!!
avent13

A Demain ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhé, pas bête du tout!<br /> <br /> Mais cela ne règle pas tous les problèmes.Que faire contre le chat de 7kg qui va se coucher directement sur les branches du sapin et arrache la moitié des guirlandes pour se mettre à l'aise? ^^
K
C'est tout simplement Génial ! ça fait plus de 10 ans que je me pose la question du "comment faire" sans trop avoir songé à une solution à vrai dire... mais... Tu es une déesse !!!! Vivement que j'ai de nouveau un Miou pour tester ! :D
M
Riche idée ! Ton sapin est fabulous...
Y
mel>> Surement, la fixer à certains points avec du fil de fer de couleur assorti (maintenant on en trouve en magasin loisir créatif, du fil de fer de toutes les couleurs (pour fabriquer des bijoux)), why not !!! :)
M
ca marche avec les guirlandes aussi?
Publicité