Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2011

2011, Nous Voilà !!

voeux_yrgane1

(clic pour voir en plus grand)


De retour avec mes Voeux les plus créatifs pour vous tous !!! Qu'ils aillent et s'épanouissent "Vers l'infini et au Delà" (comme dirait l'ami Buzz l'éclair ;)) J'espère que vos fêtes de fin d'année furent aussi réussies que les miennes :)

Je dois vous avouer qu'il ne s'agit pas là de ma carte de vœux définitive... Car celle que j'ai en tête est en cours de réalisation, et sera vendue (comme l'année dernière) en nombre très limité sur mon blog:)   

voeux_yrgane2

Quant aux traditionnelles bonnes résolutions, pour ma part, il y a de quoi faire, la liste est longue, mais elles vont toutes me faire aller de l'avant... Certaines vous concernent d'ailleurs ... Mais je vous en dirais plus tout bientôt !!!! :)

Et pour ceux que ça intéresse, voici le dessin original de cette carte:

voeux_yrgane3
(clic pour voir en plus grand)

Format A4, crayon Bleu et crayon Noir.
L'original, le crayonné et le texte (que je n'ai pas utilisé au final) sont à vendre (c'est un tout). Pour ceux que ça intéresse, merci de me contacter par mail (via "contacter l'auteur en haut à gauche) pour avoir plus de renseignements :)

Enfin, Souvenez vous, ma petite BD "Max fait le poids" sortie aux Editions Tuttikids il y a peu. La scénariste passera à la télé pour parler de la BD, sur France 5, au "Magazine de la Santé", le 5 Janvier 2011 (c'est vers 13h je crois, à vérifier) !! :)

La BD est toujours disponible ici.


_max_fait_le_poids

Ben voilà, c'est tout pour le moment  !!! Alors à Bientôt !!! :)
et BONNE ANNEE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année ! (Oui avec un peu de retard mais bon...) Et j'espère que tu as pensé à donner une carotte à Kiwi, parce que le pauvre, il a de la concurrence maintenant avec certains spécimens poilus qui glandent rien de la journée... xD
F
Bonne année à toi et tes doudous :)
C
Bonne année à toi et à tes poilus d'amour :)
L
Bonne année Yrgane, Kiwi et les deux miss !<br /> <br /> au fait ce midi dans le journal de la santé ils ont parlé de max fait le poids !bisous
C
Bonne année et merci pour tout!
Publicité