Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2011

Juste pour dire

meurt1
meurt2

meurt3
Je reviens vite, j'ai un post qui n'attend plus que l'encrage/mise en couleur ... mais le boulot à raison de moi en ce moment !!! (et réfléchir à la mise en place du nouveau blog, ça prend du temps mine de rien)
A tout Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non ton blog ne meurt pas !!!
L
ah... La tendresse de votre crayon...<br /> Allez... Au boulot ! on patientera, n'ayez crainte !<br /> Lydaine.
K
T'inquiète pas! C'est vrai qu'on t'attend, alors ne te sens pas coupable, sinon tu seras moins productive en plus!<br /> <br /> Bon courage et câlins à tes bestioles ;)
N
T'inquiète pas pour nous! Ce qui est rare est précieux alors comme ça tes articles sont encore plus précieux qu'avant :D
G
Ben non, il ne meurt pas car moi je viens quand même ! Na !<br /> <br /> Au fait : C'est une chaussure.
Publicité