Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Un extrait d'objet insolite cette semaine, une petite idée de l'utilité de cet objet ?

objet_inso

Vos idées dans les commentaires, (pas de lien réponse merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets insolites ! :) A TOUTE !!

La Réponse: héhé, j'avais enlevé l'essentiel de la chose ... Regardez plutôt cette drôle de Maison à oiseaux (by Esque Studio)!!! ;)

strangebirdhouse

ah ah ... (je ne suis pas sûr que ça reste propre très longtemps par contre) U_U Et sinon, quelques niches ou maisons à oiseaux plutôt design !!!

maison_oiseau2

maison_oiseau3

(on clic pour voir en plus grand)

Voilà les Tchoupis !!!
A Bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
drôle le nom...<br /> parce qu'en provençal "esque", c'est autre chose !
N
et tu la récures comment cette maison à oiseau ?<br /> et bonjour le perchoir en forme de corde de pendu... <br /> les oiseaux de ma cambrousse ne voudraient pas de ce machin ! ah mais !<br /> Bonne année du Lapin Kiwi !!! ( et yrgane ! Moi je suis Tigre GROAAARRRR !!!) <br /> nek
G
Un ballon de baudruche avec un trou pour éviter de trop de gonfler ! La baudruche qui n'éclate jamais ! Super. <br /> <br /> Asthmatique s'abstenir...
W
ha oui un bang!
B
C'est un bang, c'est évident
Publicité