Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2011

C'est grace à lui que c'est le Printemps ...

kiwi1

 

kiwi_a2

 

kiwi_a3

 

(on clic pour voir en plus grand)

ET OUI !!! LE P'TIT KIWI, il a 4 ans AUJOURD'HUI, jour du PRINTEMPS !!!!!!!!! :D Alors un Joyeux Anniversaire à mon Kiwi d'AaamUUuurr !!!! ;)

Et en totale exclu, une petite photo que j'ai fait de mon "Kidichou" (wouai c'est comme ça que je l'appelle dans l'intimité ;)), en compagnie de sa petite balle de prédilection.

 kiwi

A Bientôt !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmm... il doit être bon !<br /> <br /> :D
O
Trop chou !
C
Il est trop trop mignon...<br /> <br /> Bisous
M
Oooooooh, la photo trop chouuuuuuuuuuuuu !!!!
C
Le dernier dessin m'a tellement fait rire. Le pauvre chat-chat qui tend les feuilles d'endives... Ah ces petits pinous alors =)
Publicité