Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2011

L'effet KissKool ...

cine1

 

 

cine

Je vous le recommande :)

A très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai vu aujourd'hui! Et j'ai repensé à ton illustration, c'est vraiment ça!!! :)
L
Moi aussi j'avais cette tête là en sortant du ciné, je savais vraiment pas quoi penser de ce film: si j'avais aimé ou pas. <br /> Mais en y repensant, ce film m'a marqué, et j'ai apprécié tous les moments de danse, et la fin magnifique donc oui j'ai aimé ^^
A
D'accord avec Liz, c'est vrai que je me souviendrais toute ma vie de ce film mais je n'ai pas du tout aimé l'héroine, tellement dérangeante au début dans son côté coincé et puis à la fin dans sa folie schizo/parano...Donc, dur d'aimer si on a envie de fiche des claques au héros! :D<br /> Mais interpellant, :-) <br /> <br /> Sinon, bravo pour ton blog, il est génial (j'aime tellement ton petit lama!)
Y
Liz>> Je comprends :) Moi personnellement, je n'ai trouvé ce film ni gore, ni choquant (cru, oui ;)). Le contexte de la danse classique, et particulièrement du Lac des Cygnes, m'a beaucoup plu (entre autre), mais ça, c'est parce que je baigne dedans depuis longtemps ;)
L
Sans vouloir faire ma marginale, je n'ai pas du tout aimé, je n'aime pas trop le côté gore, cru, mélangé à l'horreur, ça m'a un peu donné la nausée... Et au final, quand j'y repense, ça ne m'a laissé un grand souvenir.
Publicité