Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Quel est l'utilité de ... cet objet ???

new3

 

Vos idées dans les commentaires (PAS de lien Réponse Merci ! :)) et la Réponse ce soir avec d'autres objets insolites :) A TOUTE !!

La Réponse: Oui, c'est une "cuillère à glace" :) (dispo ici)

cuillere2

et quelques cuillères à glace plus ou moins design ...

cuillere1

(on clic pour voir en plus grand) Voilà à demain les Tchoupis !! :)

EDIT: Ah oui, et on oublie pas (s'il vous plait, par pitié, help help) d'aller voter pour moi pour le concours Glamour ... Si chacun d'entre vous voulait bien m'accorder un clic sur le "JE VOTE" de mon dessin, je pourrais passer ce soir dans le top 5... et ça Serait SUPER !!! :) Alors je compte sur vous, fidèles lecteurs, pour votre soutien (allez quoi, c'est Dimanche, un peu de charité ;)) !! Merci

glamour5

CLIC ICI ou sur "Glamour by Yrgane" pour Aller sur la page Glamour et pouvoir VOTER pour MOI !!! :) Merci les Tchoupis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wooooow trop déçue, j'étais sûre que c'était une machine à faire des spaghettis de légumes !<br /> Jo la lose a encore frappée...
A
Un mixeur ?
V
Salière/poivrière? <br /> <br /> Sinon, moi j'essaye de voter, tous les jours, mais ça marche pas! Quand je clique sur "je vote", il ne se passe rien...
J
cela fait super longtemps que je n'avait pas vu ce que tu faisais et je suis vraiment impressionné bravoooooo. si non pour l'objet je dirai que c'est un tir bouchon.
B
ie un mixer plongeant...!
Publicité