Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 avril 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Mais à quoi sert ce kit contenant un verre à vin "normal" et un verre à vin penché ???

 

new_3

Vos idées dans les commentaires (Pas de Lien réponse Merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets insolites !! :) A TOUTE !!

LA Réponse: Oui !! Il s'agit d'un verre à vin ... pour chien !!! Et il y a d'autres accessoires assortis !! (by Alice Wang)

dog1

 

dog2

et voici quelques accessoires pour chien plus ou moins design :)

dog3

dog4

A Bientôt les Tchoupis !! ET BON WEEK END de PâQUES !!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.<br /> <br /> voyance gratuitement par mail - http://www.mon-site-voyance.com
A
Ah, oui, effectivement, en fait c'est une sorte d'humour noir et de critique sociale par le design...<br /> (hm, non mais parce que j'allais m'étrangler d'apoplexie devant le chien à table, et en fait non...) :-D
M
C'est mignon des verres pour toutous gourmets :D
M
Ah, j'ai eu peur au début, mais en fait c'est un objet blague, au vu du site de la designer, HEIN ?<br /> Le coussin et la laisse sont particulièrement flipants, et le principe est cool je trouve.
L
Un verre pour boire et un autre pour sentir ? :D
Publicité