Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2011

The Desparate Housecat ...

griffe1

 

griffe2

 

griffe3

 

 

 

griffe4

 

griffe5

griffe6

 

Veridict (et en plus mon legging était tout neuf)! -__-' Lose !!

Bonne journée les Tchoupis !! A bientôt (avec un petit concours, peut être ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai un chat qui affectionne malencontreusement mon papier peint T_T<br /> <br /> mise à part c'est trop mignon ce que tu fais
S
Oh, trop marrant, toi aussi t'as un chat noir avec un col de prêtre ?
E
Oh c'est trop choupi un chat !<br /> Je plains le leggings (et donc toi par la même occasion)<br /> Vive les chats ! <br /> :D
C
oh pas de chance sur ce coup là ^^ trop mignon ton ti chat!!!
C
Moi j'ai deux chats aussi et ils ont fait des ravages ...<br /> Un canari c'est mieux : )
Publicité