Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2011

Chloé la photographe

Voilà juste en coup de vent un petit dessin que j'ai réalisé pour la Photographe Chloé Vollemer-Lo.

(comme elle vient bénévolement nous "tirer le portrait" au Festiblog, nous avons été conviés cette année à lui faire un petit portrait d'elle, en remerciement de son super boulot ! :))

chloe

(désolée, c'est une photo est non un scann, on clic pour voir plus grand)

Je reviens vers vous tout bientôt, pour vous parler de tout l'amûûûr que j'ai reçu pendant le Festiblog !!! A très vite !

Y R Y Ramon Y. Ramon Y. Ramon Y. Ramon Y. Ramon Y Ramon Y.R Y R

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu ses photos! Elles sont géniales!!!!!!!!
L
Hou c'est trop joli ... <3
P
joli!
K
Je n'ai pas pu venir au Festiblog....<br /> <br /> Comme je suis triste !!! 2 ans que j'essaie d'avoir une dédicasse :'(<br /> <br /> J'espère que cela t'a requinquée pour la suite <3<br /> Bises<br /> <br /> *La folle qui révait de devenir sirène*
S
je suis en train de realisé mon illustration pour lui donner à la bourre comme d'habitude
Publicité