Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2011

Un nouveau style de désodorisant

bacon1

bacon2

bacon3

bacon5

bacon6

 

Non mais si vous faites vos courses, allez au rayon saucisson, et allez sniffer une noix de jambon ... cette odeur est folle ! L'effet est encore plus puissant que les os pour chien aromatisés !!

Voilà, c'est tout ! u_u

Y R Y.R. Y. Ramon Y. Ramon Y. Ramon Y. Ramon Y. Ramon y. ramon y. ramon Y RAMON y ramon Y R y r

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour j'aimerai vraiment savoir quelque chose qui me tien a coeur ...COMMENT VOUS FAITE POUR TRANSPHORMER VOS DESSIN NORMALE EN DESSIN INFORMATIQUE ! Merci de me repondre en mm'envoyant un message sur ma boite outlook. :littlechipis@outlok.fr
S
J'irais sentir ça!! :)
R
Ça m'intrigue du coup cette odeur. Je prendrai le temps d'aller sentir un peu pendant mes courses (avant d'aller chercher le nutella). De la manière dont la noix se présente (accroché au placard), ça me faisait penser aux déo qu'on met dans les voitures, ceux accrochés au rétroviseur intérieur. Ça ferait un super objet insolite du coup ^^
S
ça veut dire que tu as déjà gouté des os pour chien, grillée!
Publicité