Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2011

baby come back

piscine1

 

piscine2

 

HEY LES TCHOUPIS !!!

héhéhé je vous ai fait peur avouez ... vous avez cru que j'avais pris mes clics et mes clacs  et que je n'allais plus donner signe de vie ... que nenni l'ami !!

Vous l'aurez compris, j'étais juste EN VACANCES !!! c'était la petite pause nécessaire pour éviter le pétage de câble. Bref, je suis de retour !!

Mais le boulot ne s'est pas dispersé pour autant, je vous rappelle que le nouveau blog est en cours de construction, c'est pas une blague, il arrive bientôt ... et puis à côté de cela je suis sur le bouclage d'une BD jeunesse qui sortira janvier 2012 !! BREF, que d'attente, MAIS QUE DE BONNES NOUVELLES !!!

 

Une petite idée de ma destination vacances ?? (j'aurais l'occasion de vous raconter quelques anecdotes, calmez vous !!!)

Alors je vous dis à très Très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog,l’ambiance ,la qualité des installations,le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé, voilà, je peux dire beaucoup de chose mais allez y vous verrez par vous même !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voyance gratuite en ligne - http://www.suzanne-voyance.com<br /> <br /> Voyante gratuite par mail - http://www.voyance-marie-liesse.com
G
Roumanie?
S
J'ai cru qu'on ne te reverrait plus :)<br /> Ca avait l'air bien en tout cas! Très certainement une ville thermale, mais laquelle?
L
ah! que c'est bon de revoir une note, d'avoir des bonnes nouvelles!!<br /> tu es parti en vacances là ou y a des bains? des eaux thermales?? budapest ? ( je vois loin^^)
G
Mmmh... Est-ce qu'il s'agirait d'un des nombreux thermes de Budapest ?<br /> Moi j'avais adoré !
Publicité