Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2011

Puzzle Vertical Pirates et Tampons chez ALADINE.

Voici les petites sorties du moment !! J'ai illustré un Puzzle Vertical (What ?? oui oui, un puzzle qui tiens sur vitre quoi ... genre ... le truc cool !). Il s'agit d'une petite scène de piraterie. Il est disponible dans les magasins de loisirs créatifs, dans les boutiques de jouets, et sur le net, comme ici par exemple.

puzzle-vertical-aladine-yrgane1

(on clic pour voir plus grand)

 

puzzle-vertical-aladine-yrgane2

 

puzzle-verticla-aladine-yrgane3

 

puzzle-vertical-aladine-yrgane4

Le puzzle est vendu dans une petite boîte en métal. Il faut enlever le papier de protection sur chaque pièce avant la première utilisation. Lorsque vous voulez le ranger, il a des feuilles plastifiées dans la boîte pour déposer les pièces dessus !! oh Yeah !!

Et sinon, toujours chez Aladine, deux grands tampons avec des petits animaux et des kokeshi ! (ils ont réutilisé d'anciens dessins que j'avais fait pour une série de tampons, pour faire deux grands tampons, souvent utilisés pour faire des "fonds" en scrapbooking)

tampons

(tous les dessins sont de moi, sauf une kokeshi qu'ils ont gardé dans le lot, je pense que vous la reconnaîtrez facilement, elle ne ressemble pas à mon travail ;))

 

VOILÀ LES NEWZ du jour !!!

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, il y a des gens qui font du scrapbooking et pas qu'un peu !!!<br /> J'adore ces tampons et je cherche justement à me les procurer depuis un petit moment. Si en plus ils sont dessinés par Yrgane, ça n'est que mieux.
L
Aaaah ! Ces tampons sont dans ma liste des produits à rentrer pour ma boîte dans les prochaines semaines :D Je suis ravie de retrouver tes graphismes que j'adore ^_^<br /> J'espère que tu auras d'autres occasions de collaborer avec les loisirs créatifs !<br /> <br /> Laura (Creavea)
P
c'est toi qui à fait les kokeshi ??? j'ai des kokeshi d'yrgane !!!!!!! <br /> pour répondre à Ori ... oui ya du monde qui font du scrapbooking ... comme moi et perso je m'éclate à en faire ... tu as de tout et pour tout les goûts et surtout tout les styles ...
O
Mais il y a vraiment des gens qui font du scrapbooking ?????<br /> (Je ne parle pas d'acheter le matériel, mais d'en faire effectivement quelque chose !)
Publicité