Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2011

petit croquis

Hello la compagnie !

Juste un petit croquis du matin, histoire de changer de ce que je fais habituellement ...

part1

part2

et comme canalblog fait chi**, je peux pas vous montrer le croquis en grand ET raccord à la fois ...

(voici donc la version entière sans découpe, on clic pour voir plus grand)

femme

 

femme2

A très vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Voyance gratuitement - http://www.chloe-voyance.com<br /> <br /> Voyance gratuite par mail - http://www.danavoyance.com
L
Merci pour ce joli coup de crayon!
T
Ce style te réussit bien, même si ce n'est pas ce que tu fais habituellement, mais depuis quelque temps j'ai l'impression que tu te "digleetise" petit à petit et c'est bien dommage!<br /> <br /> Bonne continuation!
J
J'aime beaucoup ! bravo :-)
D
Joli ce croquis ! :) <br /> <br /> ♥<br /> ♥<br /> <br /> http://dearliberty.illustrateur.org/<br /> <br /> ♥<br /> ♥
Publicité