Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2009

Les Z'amis de Kiwi, Session 2, Quatrième Tour

Hello les Z'amis !!

Cette semaine, deux gagnants, par ex aequo, Bambou et Cookie avec 27 votes chacun (Louna 6, Valentin 13) Donc Bambou et Cookie reste de la partie pour l'Ultime Selection qui aura lieu la semaine prochaine !!! :)

gagnant_session2_3_2session_bambou

(attention: Je tiens a faire remarquer de l'abus dans les votes: En moins de 10 minutes, 7 votes pour Cookie, TOUS avec une adresse Hotmail ... Bref, ça peut etre plein d'amis en même temps hein... Mais bon c'est plutôt étonnant... Enfin Attention quoi, la prochaine fois je peux sévir !!)

amis_kiwi

Votez pour votre chouchou de la semaine ....

session2_33

Alors ??

Et pour le 5eme jour de l'Avent, une petite vidéo pleine d'Aaaaaamourrrr ... a voir jusqu'au bout :)

*Edit*: concernant les gens qui m'ont envoyé des photos de leurs animaux, en pensant passer tout prochainement dans "les Z'amis de Kiwi" ... Patience !!!! J'ai a ce jour 100 photos qui je n'ai pas encore montré... et je les met en vote par ordre d'arrivée dans ma boîte mail !! Donc voilà, c'était pour vous dire que personne ne sera oublié !! :) Et les autres peuvent toujours participer, plus d'infos dans la catégorie affiliée à gauche du blog !! :)

A Demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAIS OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JE VOTE POUR LE APPACHE
Y
STOP, fin des votes !! :)
S
Mon vote ira a Apache !! trop mimi dans son sac
M
Praline est trop choux !!!
L
parce qu'on a envie de lui faire des papouilles, tellement il/elle a l'air tout doux!
Publicité