Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2010

Pas d'autres idées ...

louer

louer2

louer3

Bon ... C'était histoire de cloturer la session Cowboy sur mon blog hein ... ;) Encore merci pour tous vos commentaires de soutien !!!!! Il est vrai que la non transparence du concours laisse songeur ... (même moi, je n'ai aucune info concernant le nombres de votes que j'ai reçu ... et c'est bien dommage)

Sinon, petite info du jour: Si vous faites vos courses chez Carrefour, et que vous avez la carte Fidélité ... Ils ont mis pleins de produits du quotidien (biscuits, boissons, produits d'entretien, gel douche, lessive, oeufs, j'en passe...) 100% Remboursé en bons d'achat (en trois bons d'achat, valables sur trois semaines)!!!!! 100% Remboursé !!!! Moi perso ... j'ai fait le plein ... Alors allez vite faire vos courses, c'est sur un nombre limité de produits, quand y'en a plus y'en a plus !! :)

A Demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une petite precision pour etre sure qu'il n'y ait pas de malentendu:<br /> <br /> Ce que je veux dire, finalement, c'est qu'on ne votr pas pour le " meilleur blog" mais pour " le meilleur blog publiable"(selon une politique editioriale bien precise, qui peut etre une excellente politique editioriale dans ses choix d'albums ^_~) ce qui n'est pas du tout la meme chose. <br /> <br /> Je pense notemment aux jeux-concours de ce blog ( les objets insolites, les z'amis de kiwi) que j'adore, mais qui ne peuvent pas etre transposes en album.<br /> <br /> Comme quoi un " bon blog" et "un bon livre/bd" ce n'est pas la ( toujours) la meme chose. Et tant mieux.
S
Pour repondre a Yannick: desolee si je me suis mal fait comprendre. Je n' "accusais" pas du tout le jury d'avoir une orientation commerciale, mais d'avoir choisis les blogs en fonction d'une politique editioriale et pas seulement en fonction des votes.<br /> <br /> Et j'ai donne pour illustrer mon propos, un exemple tirer d'une note d'un autre blog en metant la reference. Mais cette note de blog ne parle pas de jury de revelation blog. <br /> <br /> Voila voila... Maintenant je pense que beaucoup de votant s, comme moi meme, n'ont pas lu-compris le reglement et ont surrustime l'importance des votes. Au final, si j'ai bien compris, c'est le jury qui decide ( parmis les blogs ayant recu le plus de vote, on est bien d'accord). Ce qui n'est pas une critique negative, mais une constatation.
Y
Pour avoir participé aux jurys des éditions précédentes de Révélation blog, j'ai rarement lu un commentaire aussi "à coté de la plaque" que celui de souriquoise. <br /> <br /> <br /> <br /> Surtout que le "président" du jury, et créateur du prix, n'est autre que Wandrille Leroy fondateur des éditions Warum qu'on ne peut accuser de surfer sur "ce qui se vend". Lisez "Au rallye", l'album de sa maison d'édition qui est nommé à Angoulême, vous verrez qu'on est loin du genre.<br /> <br /> Enfin, vous avez peut-être mal lu le règlement mais le vote du public réduit la sélection qui, ensuite, donne lieu à une délibération du jury.<br /> <br /> Sinon ce serait un concours de celui ou celle qui a les plus grosses stats et ce serait dommage. Quand on voit le magnifique album fait par Aseyn, on ne peut que saluer les risques pris par le jury.<br /> <br /> Et tout ceci est dit sans remettre en question le talent d'Yrgane dont je suis moi-meme très fan et elle sait à quel point.
L
Peut-être les orgnisateurs attendent Angouleme pour annoncer les résultats ?....<br /> <br /> Hum,tu as piqué ma curiosité à vif à propos de décompte de votes !!! <br /> <br /> Pourquoi ne la poses-tu pas directement aux organisateurs? <br /> avec bcp de politesse et de diplomatie, évidemment !!! :-)<br /> <br /> Oui, dommage... J'ai voté pratiquement 90% pour toi et un peu pour Pierrot que j'aime bien !
M
La prochaine fois sera peut être la bonne...<br /> <br /> Souriquoise : ça c'est une remarque vachement intéressante sur la différence blog féminin / masculin ... à croire qu'on doit forcément être le reflet d'un magazine féminin parce qu'on est une fille ... c'est justement pas que ça une fille, crotte T_T
Publicité