Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2010

Le Compte rendu, la suite

C'est presque un miracle, je sais, mais enfin, voilà la suite du compte rendu !!! ;)

ncr1
ncr2
ncr3
ncr4
ncr5
ncr6
ncr7
ncr8
ncr9
ncr10
ncr11


cnr12
cnr13

cnr14
cnr15
cnr16
cnr17
cnr18

cnr19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Yrgane, ça fait longtemps que j'étais pas venue voir votre blog. Du coup en rattrapant mon retard, je tombe sur cette note.<br /> En effet, il était miteux l'hôtel. (Alors, bon, je devrais peut-être pas faire cette pub, mais voilà c'est un tuyau qui pourrait servir si vous devez retourner sur Paris) Je suis allée plusieurs jours au festival du livre jeunesse de Montreuil, et l'école d'art où je suis nous a logé au CISP Maurice Ravel, géré par la ville de Paris. <br /> Nous étions dans un dortoir de 8, mais ils ont des dortoirs plus petits. Alors certes, les sanitaires sont communs, mais tout est propre, entretenu, bien chauffé et pas trop cher pour Paris. Et bonne année 2011 aussi. ^^
C
Ah ah ah, j'adore ! surtout le coup du taxi, j'imagine trop bien la scène...car moi non plus je l'ai jamais pris !
M
hihihi lapin ou souris sait pas trop lequel je suis !!! mais je suis là !!! chouette !!! et merci pour la dédicace (la prochaine fois j'amene du vrai papier ... )
S
Je connaissais pas ton blog. Eh bien sympa. Et super le graphisme.<br /> Sandrine de KK.
I
Génial ! J'ai hâte de lire "la suite et fin" !!
Publicité