Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Heyyy !!! On voit bien ce que c'est, hein, c'est une tasse a première vue ... mais cet objet à un "pouvoir secret", un petit truc en plus, une double "utilité" ... Vous avez une idée ?

 

objet_tasse1

 

Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse, merci), la réponse ce soir avec d'autres objets !! :) A TOUTE !!

La Réponse: OUI !! Des petits animaux dans le fond de la tasse, j'adddoorrre (je veux, je veux) !!! By Ange-Line Tatrault (plein de photos ICI)

tasse1

 

et quelques autres tasses insolites (oui, ben comme la semaine dernière, je fais ce que je peux... Vous noterez que ce ne sont pas les mêmes !! ;))

tasse2

tasse3

A demain ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mais c'est génial ! j'en veux uuune ! (avec un lapin <3 )
N
Pour voir encore plus de tasses, de bols, de cuillères...tout plein de couleurs et trop chou, il faut aller voir les univers de Liliscratchy et de Nathalie choux!!^^
L
mmpf, quelqu'un pourrait m'expliquer comment commander ces adorables tasses de Angeline, parce que malheureusement je ne parle pas japonais!
O
Trop choupy, mais j'ai un faible pour le service sanglant *_* (avec un thé noir ou rouge _<.<br /> <br /> Mais la question que je me pose : comment on boit avec la tasse plate ? xD
L
C'est bien mignon ces petits animaux, mais avec des pointes et des angles partout, va donc laver la tasse correctement, c'est mission impossible !
Publicité