Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2011

Résultat du concours de Blagues !!!

Hello les Tchoupis !!! Voilà le résultat du petit concours !!! Je suis obligée d'annoncer deux gagnants pour la même blague, car la blague que j'ai préféré a d'abord été raconté par SCAR ... Mais je préfère la façon dont CHERICHOULAPINOU l'a raconté !!!! Donc pour éviter l'injustice, SCAR et CHERICHOULAPINOU recevront tous les deux un petit dessin original !!! :)(je vous montrerai les dit dessins sur mon blog lorsqu'il seront fait ;))

Et voici la blague illustrée (mais vraiment à l'arrache, ça m'embête d'ailleurs mais je ne peux pas faire autrement, j'ai trop de boulot !!)

Attention, cette blague n'est pas pour les enfants ;)

blague1

blague2

blague3

blague4

blague5

(on clic pour voir plus grand)

Un grand Merci pour toutes vos blagues, je pense qu'on a tous pu se marrer un peu, c'était une bonne idée au final !!! ;)

A Bientôt les Tchoupis (et les gagnants, je vous envoie un mail :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.<br /> <br /> voyance par mail en ligne - http://www.mon-site-voyance.com
L
c'est dans quel film déjà??? ah oui, La Meute je crois. Mais bonne quand même.
A
Oh oui, tu as raison ! J'avais beaucoup ri à cette blague dans les commentaires, pendant ce concours ! Je vote ! :-D
S
J'avais peur du dénouement, je me disais, ah non je veux pas qu'un chat souffre, mais j'ai bien ri!
Y
HAHAHAHAHA excellent!!! Mais j'adore les tronches des mecs, le nécrophile remporte la palme!!! Génial!
Publicité