Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2011

Festi Newz !!

festiblog1bis

festiblog2

festiblog3

Voilà les Tchoupis, je pose mon week end du 24 et 25 Septembre rien que pour vous !!! J'espère vous voir aussi nombreux que l'année dernière ... ça m'avait fait chaud au coeur !! Et pomis, cette fois ci, je dessinerais plus vite !! u_u

Pour lire ma petite interview et/ou avoir des infos concernant le Festiblog (qui se déroule à Paris, of course), on clic sur l'extrait de mon petit dessin bleuté, ou ICI.

Et puis à très vite pour la suite de mon FAQ !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
I have read your article; it is very informative and helpful for me. I admire the valuable information you offer in your articles. Thanks for posting it.
H
Quel dommage ce "s" à "dis"... :)
A
c'est pas encore demain la veille que je pourrais venir nif :'( <br /> <br /> mais bientot j'espère avoir moi aussi la chance de te rencontrer en laissant les bébés a leurs père niak niak !!<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé tes photos sur le blog just one more !<br /> <br /> si tu cherche des cobaye j'ai deux petites trucs d'un mètre moins vingt ... je te les envois par la poste sans problèmes ! ^^
N
Je viendrais, comme l'année dernière ;D
D
Vraiment bien ! j'espère pouvoir y aller aussi ! :D <br /> <br /> ♥<br /> ♥<br /> <br /> http://dearliberty.illustrateur.org/<br /> <br /> ♥<br /> ♥
Publicité