7 février 2011
Inculquer la prospérité est un dur métier ...
VOILA LES TCHOUPIS, BONNE ANNEE du LAPIN à vous Tous !! Bonheur, Prospérité, Pompons de Lapins sur vous pour toute l'année 2011 !!!! :) NB: Kiwi aimerait connaître votre signe chinois dans les commentaires ... ;)A Bientôt !!